[Retour au site]
Le FORUM du Gwened Poker Club Index du Forum
Auteur Message

<  Les débats  ~  + De temps pour arriver après le début du tournoi !

nikos
Posté le: Sam Mar 06, 2010 10:11 am Répondre en citant
Salut,

je reformule une demande déjà exprimée dans un autre post mais qui a du passer au travers:

Par le passé, il était possible d'arriver jusqu'à une heure après le début du tournoi ( soit 3 niveaux). Ca a été ramené à 40 minutes.

Pour qui ? pourquoi ?

De plus, quel est le problème d'arriver jusqu'à une heure après pour les autres joueurs dans la mesure où les blinds sont collectées ?

Mardi dernier, j'ai demandé une faveur pour pouvoir arriver plus tard.
On me l'a refusée parce que ça n'est pas possible de faire exception.

Je demande donc à ce que la règle soit modifiée.

En tant que membre du club depuis plusieurs années, fier de représenter les couleurs du gwened et content de "faire exception " en offrant mes cardplayers, d'anciens bouquins et des huîtres, je pensais avoir un peu plus de gratitude que ça.

Malheureusement, de gratitude point de signe ( j'attends toujours le merci des deux gagnants des bourriches) et d'exception non plus.

Merci de tenir compte de ma requête...

nico

Posté le: Sam Mar 06, 2010 3:32 pm Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet de la gratitude. Mais, malheureusement, de nos jours, il ne faut pas trop y compter. Et cela, je le constate plusieurs fois par jour au travail.

En ce qui concerne les horaires, je pense que tu fais erreur: on a toujours eu 2 tours de blinds pour arriver. Cet erreur vient peut s'expliquer par:
1) on commencair plus tard les parties au O' Rivetside
2) le mec qui prenait le temps avant n'est pas très fiable (et je suis bien placé pour le dire)

Il faut aissi se mettre à la place des gars du mardi qui font un travail énorme chaque semaine. Ils peuvent pas faire d'exception. et cela pour n'importe quel membre.

Posté le: Lun Mar 08, 2010 5:28 pm Répondre en citant
ben dans la mesure, où l'arrivée tardive de Nikos n'est pas exceptionnelle, mais hebdomadaire, je serai assez d'accord, pour lui, comme pour n'importe-qui d'autre qui serait dans le même cas, pour avoir ce délai amené à 1heure, après tout, dans les tournois, c'est la durée généralement admise, et en plus, je ne vois pas ce que ça change pour l'organisation, franchement.

ou alors qu'on m'explique en quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo56
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:04 pm Répondre en citant
ça roule, je vais en parler avec les gars ce soir.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: