| Auteur |
Message |
< FFDP ~ Finale FFDP |
| jean-michel |
Posté le: Ven Juin 11, 2010 5:42 pm |
|
|
|
|
| Je partirai sur Paris pour la finale le vendredi 02 juillet et j'ai de la place si quelqu'un est intéressé pour du covoiturage. |
|
|
|
| heckle56 |
Posté le: Ven Juin 11, 2010 10:52 pm |
|
|
|
|
| Ok pour moi pour partir vendredi, mais je termine à 19h... |
|
|
|
| florian |
Posté le: Lun Juin 28, 2010 12:16 pm |
|
|
|
|
je fini vendredi soit à 18h ou 19h dc je pourrais partir avec toi, s'il reste de la place biensur!!
florian |
_________________ Il faut que ça bouge sinon je m'ennui.
"s'il pleut des fois ici c'est pour eviter que la Bretagne resemble trop au paradis"
"il ne pleut que sur les cons, car tous les gens bien sont au bar!!!" |
|
|
| kingshin |
Posté le: Dim Juil 04, 2010 7:59 am |
|
|
|
Bon ben 152 joueurs au départ pour la finale du championnat de france. Ayant fait le winamax club trophy il y a 2 semaines ya pas photo pour la cadre...
Bref la structure et intéressante car 10K de jetons au départ avec des rounds de 45 minutes.
Etaient en course Anne so, Jean michel, flo, didier et moi.
Je ne me souvien pas de l'ordre de sorti ni des places alors les gars vous pouvez le faire à la suite de ce post.
J'ai réussi à me qualifier pour le day 2. Il reste donc 36 joueurs, mon objectif de faire mieux que l'an passé (46ème) est acquis.
Nous repartirons dans le round à 1,5k/3k avec ante de 300. J'ai juste l'average à 42k.
J'espère démarrer la journée sur les chapeau de roue si je veux décrocher la TF sinon avec l'augmentation des blinds je risque de passer rapidement en push or fold ce qui est loin d'être agréable à jouer.
Tchuss |
|
|
|
| RICO56 |
Posté le: Dim Juil 04, 2010 10:42 am |
|
|
|
|
| c koi les places payées???? |
|
|
|
| kingshin |
Posté le: Dim Juil 04, 2010 11:26 am |
|
|
|
je crois les 15 premiers.
Bon ma route s'est arrêté à la 20ème place. Un peu déçu car avec les profondeurs de tapis des joueurs seuls les cartes décident de notre destin. That's poker! |
|
|
|
| Greenpokk |
Posté le: Lun Juil 05, 2010 9:43 am |
|
|
|
Dommage Isma......y'avait pourtant la place
Je me suis destacké (53è et avant-dernier GPC je crois) à la pause dîner de 20h30, car grosse chouille de prévue sur Paris, et là j'étais barré pour y arriver à minuit.......pffffff, j'arrivais même pas à perdre tous mes jetons tout seul  |
_________________ www.dceco.fr |
|
|
| Greenpokk |
Posté le: Mar Juil 06, 2010 1:54 pm |
|
|
|
Aïma LEMPEREUR: Championne de France 2010
Joueuse "montante" de l'As'kadi Poker Club (64), Aïma a conquis le titre de Championne de France FFDP le 4 juillet 2010, devant 154 joueurs, au terme d'une finale sur 2 jours, et plus de 17 heures de jeu !
C'est la 1ère fois qu'une femme s'octroie un titre majeur dans une compétition française. BRAVO !
QQun l'a eue à sa table  |
_________________ www.dceco.fr |
|
|
|
|