| |
[Retour au site]
| Auteur |
Message |
< Actualités ~ Parcours au Winamax Club Trophy |
| JOKER |
Posté le: Lun Juin 21, 2010 3:11 am |
|
|
|
|
DAY 1
Je vous poste mon impression d'un week-end sublime et d'un tournoi donc le niveau était impressionnant! et oui, pour voir le 1er joueur sauter, il aura fallu attendre près de 1h40 de jeu, c'est surtout ne voyant personne sauter, que je me suis occuper de sa moi-même ...
J'ai commencer avec 15 000 de stack! bonne structure au départ avec 25min. de blind! largement le temps de mettre une image sur chaque joueur ...
Je suis (table 10 siege 5), pour connaître ma table g du jouer loose le 1er round sachant que je ne risquait pas mon tournoi, cela c'est fait sans encombre... fin 25/50 de blind j'ai environ 13.5K.
50/100: Bluff bien construit
rien d'extraodirnaire, mais je revient a 15.5k sur un bluff river avec hauteur AK en main (pots 6K), vu que l'image du joueur en face était encore plus loose j'ai profité.
100/200: LE TOURNANT
Avec 12k de stack environ, je commence a être de plus en plus agressif pré-flop, je 3-bet standart 2 fois suite milieu parole avec KQo pour prendre le pot au flop sans réel difficulter... juste la main d'après je tombe sur AA, parfait vu l'image que je donne je suis sûr de ramener du monde au flop!
javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
Raise 500(stack: 12 950)(comme les 2 coups précédent (important))
call du chip au cut-off(tapi a plus 19K) et BB(13K)
FLOP:javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
BB chek, je C-bet 900, Raise du chip 2 500, BB snap-call(se qui lui met sans doute le tirage)( et je met le chip sur AK)
en réfléchissant une bonne minute, je décide d'aller All-in pour squezzer tous sa et surtout stoper les probeant tirage?
le chip couche apres une petite minute, snap-call de la BB avec
évidemment je suis pas sereint! mais mon objectif reste le même faut prendre des jetons et l'oppotunité est-là
TURN:javascript:emoticon(' ')
River:javascript:emoticon(' ')
ouf!! je monte a presque 30K et sort un joueur ( lui rest que 50 et PB il sort)
on pourra toujours me dire d'avoir pris le risque serte! mais sa ma permis de prendre un gros ascendant sur la table et a la fin du round 100/200/25(ante) je suis monter chip leader avec près de 38K.
1ere pause
150/300/25: L'autoroute A1
de 38K a 16h15 je suis passer a 65K a 16h 45 env.!!!
je vous passe de tous les flip passer ^^ cet période était le fruit de l'image que j'ai pu prendre des joueurs .
200/400/50: Impacte morale
A presque 70K, je glambe et gagne 40 a 50% des pots, mon jeu es construit et fluide sans trop d'opposition puisque que les joueurs savent que leur tournoi es en jeu !
300/600/75: changement de rythme
vu que les joueurs deviennent short, les vols se font plus rare, sauf un qui passe magnifique:
milieu de parole je 3-bet a 2 100, PB(15k) call
FLOP:javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
check de mon adversaire, mon plan est fissellé, Je C-bet et si 4-bet, je push!
Je met 3 000 pour le commit, il min-raise 6 300, je push même avant qu'il pose c'est jetons!! et il couche sans hésitation me propulsant à presk 80k soit 4 fois la moyenne alors que lui n'a plus que 5 600!
400/800/100: 1ere Erreur "cash"
Un bon tournoi comportent toujours des moment de flottement qui nous permet de rester sur terre!!! voici le mien au moment ou il rest a peut près 110 joueurs.
je suis en grosse et tous le monde a couché le short au bouton met all-in pour 9 000 env., je voit un gros vol et après une petite réflexion je décide de caller en pensant que s'il vol pas je joue le 2eme tableau de cartes!
il retourne: javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
la sanction es immédiate!! je perd pres de 10% de mon tapi sur une erreur, mais c'est aussi ce qui me permet de rester lucide par rapport a l'avance que je prenais ( flop: K109/6/3)
2eme pause env. 78K
500/1 000/100: YOYO
Isma n'est plus en jeu (snif: 90e); je garde bon cap et mon agressivité me permet de garder mon stack a peut-près à 80K, mais je prend le tapi d'un short pour le redonner derrière!! cette blind à été le déclenchement dans la salle de "Tapi payer"... "Sortant", en l'espace de 20/25Min., près de 30 joueurs sautent!
600/1 200/200: Jeu serré
Avec beaucoup de short a table et peut de jeu a payer les all-in, je stagne en 80/85k.
700/1 400/200: Changement de table
Je tombe sur la table de départ d'isma, des joueurs très agressive! je ne bouge que peut de fois et avec du très gros jeu:
Y a un raise UTG 4 200, je suis au bouton, 4-bet 12K, PB réfléchi et envoi all-in à 23.5K, UTG couche je call.
PB à javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
FLOP: javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
Turn:javascript:emoticon(' ')
River: javascript:emoticon(' ')
je dépasse les 103K en stack (moyenne a 50 joueurs: presque 45K) j'ai un stack d'ITM(20 premiers pour Winamax Irish Open)
Je perd des 3-bet bêtement en me faisant sur-relancer 4-bet all-in! sachant
que sa coûte la moitié de mon stack je doit renoncer ( j'ai 3-bet/fold 2fois cut-off et M2 avec RQs et 8
3eme pause: dîner
800/1 600/200: Nouveau changement table
2 tour plus tard avec 105k de stack g paye un 4-bet all-in pre-flop:
javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ') (moi)
javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ') (lui)
flop: javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
je descend a 60K, pas le temps de crier "m....", en BB g trouve:
cut-off: all-in (25k)(javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' '))
, bouton all-in(55k)(javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
et je paye sans trop d'hésitation!
flop:javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
turn: javascript:emoticon(' ')
river: javascript:emoticon(' ')
ce coup me relance très bien puisque je reprend le chip lead avec près de 150K et des piles (20 jetons) que je dresse devant comme une muraille à franchir.
1K/2K/300: et 3 en moins!!!
en deux coups magnifique je sort 3 joueurs, 2premier avec 1010, 2 short all-in pré-flop, je touche brelan, c'est fini pour eux, le 3e, j'ai AJs/99
flop: J87 A 2
je passe à +200k, je suis sereint vu que j'ai maintenant devant un stack équivalent à la moyenne de la T.F.! plus que 39, sa se rapproche
1.2k/2.4k/300:
Je partage mon chip lead avec Laurent(Breizh poker) qui cumule un stack sur la table suivante conséquent.
1.5k/3k/400: La Fatigue gagne la salle
+ on se rapproche de Dublin et +tension monte! mais la fatigue aussi!!
je touche moin! mon stack me permet d'être tranqu'il et d'assister au multiple "all-in" des short sur les différentes table.
4eme pause: feux d'artifice (Magnifique)
2k/4k/500: plus que 29
les 29 ne sont pas la pour chômer, les all-in sont construit et peut d'erreur sont commise, ce round ne verra que 2 sortants!! je tien mon stack a +200K toujours!
2.5k/5k/500: c'est ci proche et loin a la fois!
je recommence a être actif pour prendre un maximum de jeton sur la bulle, rien d'exceptionnel. pareil en 3/6k....
5k/10k/1k: LA BULLE (21 joueurs)
L'action est présente sur chaque table! Je joue mon rôle de chip et prend beaucoup de pot pour monter jusqu'a 280k!! coup Fatidique:
Je 3-bet 40k pour la 3eme fois de suite pour prendre les blinds avec:
BB a 140k env., 2eme en jeton de la table après moi! je pense qu'il me croit sur un vol et me relance tapi, je ne le croi pas forcément sur un jeu énorme et pense même jouer un Flip!! erreur de ma part, je call
BB: javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
Flop:
javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
turn: javascript:emoticon(' ')
river: javascript:emoticon(' ')
Et c'est la river qui saute la bulle et me rend ultra chip leader sur un call un peutlight et surtout servère vu que je joue la moitié de mes jetons la dessus. je me retrouve avec 410K env.
6k/12k/1.5k: Ouille
je fait doubler un short avec 66 , il a AA! je descend a 326k et je reste chip leader devant Laurent(308k), fin du DAY1 (18 joueurs moy. 120k) |
_________________ Alias DDK56 |
|
|
| JOKER |
Posté le: Lun Juin 21, 2010 4:45 pm |
|
|
|
|
DAY 2
Après une bonne nuit de sommeil, retour aux jeux! retirage des place, c'est un signe, Table 1 place 1 .
8k/16k/2k: Objectif T.F.
Avec le plus gros stack, je commence en BB! en 15 min. déjà 3 sortants sur les 18 restants:
Je decouvre au cut-off, alors que laurent a 3-bet 42k
(' ')(' ')
Je 4-bet pour isoler les blinds a 150k! le bouton par all-in avec c'est 71k jetons restants. laurent fold et je snap-call,
bouton: (' ')(' ')
Flop: (' ')(' ')(' ') et 2 briques! (je ne regardais plus, je ramassais les jetons désoler )(' ')
10k/20k/3k: l'envolé
(' ')(' ') je suis au bouton, je pique les blind, le short a 84k en PB et venais de triplé avec 48 contre 2 AK !!!!
je 3-bet à 50k, raise all-in du short et laurent en BB couche, je snap une nouvelle fois:
(' ')(' ') pour lui
Flop: (' ')(' ')(' ') (' ') (' ')
Je passe a 550k grâce a ce coup, et j'ai maintenant 1/4 de tout les jetons!
bulle TF. éclate, plus que 9 pour le titre! pause déjeuner.
12k/24k/3k: Table Final (' ')
En mileu de parole g 3-bet a 65k avec :
(' ')(' ')
PB all-in 69k, (' ')(' ')
BB all-in 297k!!!!! avec (' ')(' ')
logiquement je snap-call pour un pot qui avoisine les 800k!
Flop:
javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ')
horrible, le 2eme en jetons viens de touché sont miracle, et pour bien finir le travail la turn:(' ')
mon desespoir est à la hauteur du bad beat et il me reste plus que 240k(presque la moyenne). Bloqué par l'enjeu des 5 première place, et ne voyant aucun jeu, je reste patient et solide, laurent fini 6e
20k/40k/5k: Je fini 4e sur 144 participants (' ')
j'ai 5BB, je suis déjà en BB, je parts all-in sur le 3-bet de la PB avec:
(' ')(' ') contre(' ')(' ')
flop: (' ')(' ')(' ') (' ') (' ')
Trés belle expérience, de bonne sensation au niveau du jeu, bonne organisation aussi, tout était mis en place pour qu'on puisse faire un bon tournoi! Je les remercie pour l'accueil et tout les efforts mise en place par winamax, j'espère revivre a Dublin la même expérience et surtout le même parcours! |
|
|
| princali |
Posté le: Mar Juin 22, 2010 11:55 am |
|
|
|
|
Je te tire mon chapeau pour ta gentillesse et ton excellent parcours dans ce tournoi.
Dommage que tu sortes de cette manière, la chance avait tourné, mais tu peux être plus que fier de ta performance.
Voila une petite vidéo qui sera probablement un mauvais souvenir pour toi mais qui prouve que tu n'as aucun regret à avoir, que tu as joué un très beau jeu et que la chance en avait décidé autrement.
4 ème sur un field de 150 joueurs qui étaient la pour la gagne, respect
http://www.youtube.com/watch?v=Z-macgNst0A |
|
|
|
| Greenpokk |
Posté le: Mar Juin 22, 2010 1:42 pm |
|
|
|
Avec notre ( gros ) ami de la FFDP en fond toujours là à grapiller, lui  |
_________________ www.dceco.fr |
|
|
| JOKER |
Posté le: Mar Juin 22, 2010 4:18 pm |
|
|
|
|
Impressionnant Bad beat! sa rattrape tout ce que j'ai pu chatter se wk-end!
En tout cas c'était un super tournoi bad ou pas j'ai jouer mon meilleur jeu, donc aucun regret, si j'ai 1 000 fois cette rencontre, je paye 1 000!!!!  |
|
|
| gwena |
Posté le: Mar Juin 22, 2010 4:36 pm |
|
|
|
felicitations Denis , super parcours !!!
super recit , comme si on y etait yes Papa !!!! !!!
vraiment bien joué !!!!congrats !!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
| TGO56 |
Posté le: Mar Juin 22, 2010 6:02 pm |
|
|
|
|
| GG DEnis,très beau parcours. |
|
|
|
| kingshin |
Posté le: Mer Juin 23, 2010 12:23 am |
|
|
|
Hé oui joli parcours mister cela m'a permis de m'occuper sur twitter pour relater ton parcours . En tout cas chapeau pour ta mémoire, je savais même plus à quelles blind j'ai sauté... |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|